Le Forum des Jeux Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Jeux Video

un forum qui parle de jeux-videos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destruction du forum ou venez plus souvent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 18:00

si vous venez plus sur ce forum je le suprimme si vous preferez le jeu ben dites le que je suprimme ce forum regardez la moitie des messages comme sur mon test de sonic raikou a dit moi j aime pas ce jeu

je lui ai demandez pourquoi tu y a deja jouez au moins et la fini on ma jamais repondue alors ou bien je detruit le jeu ou bien ce forum ou bien j en detruit aucun des 2 et faites un efforts pour participez plus sur celui la que sur l autre


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gary
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : je suis devant l'ordi a vous regardez ecrire attention je vous opserve
Date d'inscription : 03/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 18:09

Oui je dit que S_D dit bien sa phrase il Y a de moin en moin de gens qui vienne sur se forum(Moi le premier d'alieur:Je sors: )
Si vous ne l'aimez pas a quoi bon le laissez ici...
Autant le Suprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgary.highforum.net/index.htm
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 18:18

mais sa me fait mal de le suprimmer mon forum est avant tout un forum de jeux-video et je ne veut pas que etre admin d un forum de jeu alors ou bien vous devenez plus actif ou alors je suprimme le jeu!

et la en lisant vous vous etes deja dit

"non je t en suplie surpimme pas le jei" et ben desole mazis c est qu un jeu bon d accord vous l aimez peut etre bien mais c est quand memee qu un jeuregardez sa fait une semaine a peu pres que je suis les seul a venir je viens tout les jours mais persone ne vien

alors peut etre que je devrais plus repondre au jeu tant que personne n auras voulu sauvez ce forum

alors voila ce que je vais faire je ne vais pas repondre au histoire maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 20:39

je sais double post!

mais on s en fiche car personne ne le verra jamais car personne ne viens

alors voila je vais mettre en fermee le jeu a part le panneau d annonce
Revenir en haut Aller en bas
Brasecool
Membre
Membre
Brasecool


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 20:55

d'abord parlons bien entre nous

z'etes pas gentil (bon d'accord je viens pas souvent non plus mais moi je passe pas mon temps a aller sur ce forum ou vous allez tout le temps) alors je le dit d'un souffle z'etes tous mechant bouh bouh bouh
moi qui voulais me faire une carte dresseur encore mieux qu'avant c'est fichu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ggcool91.free.fr
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 21:03

ben desole mais regarde tu fais semblant de pleurer pourquoi pour un jeu!


desole si quelqu un veut se jeu je le donne

mais j enleve toutes les cartes tous les forums tout!

je veut bien le reouvrir a une condition prommettez moi de pas allez que sur le forumle forum est tres bien regarde ton mess tout sa tu dit qu on est mechant pourquoi?

car on a fermer le jeu pourquoi?

parce que je veut pas que mes membres reste que sur le jeu et que l forum principale soit oublier

alors vous avez gagnez je vais suprimmez ce forum je laisse 5 jours pour que tout le monde voit ce message vous pourrez peut etre me faire changer d avie
Revenir en haut Aller en bas
Brasecool
Membre
Membre
Brasecool


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 21:07

je parle pas pour les admins et modos mais les autres si tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ggcool91.free.fr
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 21:09

mais ces bons tu dit ce que tu veut mais puisque vous allez jamais sur ce forum alors je le suprimme
Revenir en haut Aller en bas
Brasecool
Membre
Membre
Brasecool


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 21:14

bon d'ac j'arrete de me plaindre ce n'etait qu'un jeu on vas pas faire une histoire pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ggcool91.free.fr
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 20 Mar - 21:18

non mais bon vous preferez ce jeu a ce forum alors J-5 avant de plus voir ce forum de ***** qui ma pris tant d heure de trvaille tant de jour

pour rien

j ai travaillez comme un fou j ai fait tout vos desire et regardez sa maintenant si on vous dit le forum des jeux videos vous repondez a oui ce jeu il est trop bien

alors voila je me demande meme si je vais pas donnez la place d admin a quelqu un car tant de travaille pour suprimmer ce forum tant d heure de travaille sa me degoute si sa interesse quelqu un je donne le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
nuxley
Membre
Membre
nuxley


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMer 21 Mar - 15:22

tu aurais laissé le jeu sur ce forum tu n'aurai pas eu as faire ça.
je n'ai que sa as dire et svp ne détruie pas le forum !
Revenir en haut Aller en bas
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMer 21 Mar - 15:29

j ai pris une decision

nuxley a raison

mais maintenant SVP

si je remarque personne connecte a part moi les derniere 24H et plus de 3 personnes connectes sur le jeu je le fermerais 1 semaine

alors maintenant avant de jouer pour passer le temp regardez les news messages et quand je dit regarder participer il suffit pas de faire marquer tout les messages comme lu

alors VOILA ET JE DECLARE L OPERATION VIVE LA PUB OUVERTE

toute personne pouvant etre interesser qu il vienne sur ce forum!

alors allez faites de la pub sur vos site forum et autre!
Revenir en haut Aller en bas
nuxley
Membre
Membre
nuxley


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMer 21 Mar - 21:51

sage decision !
Mais j'ai un problème, l'ordi est au bureau de mes parents donc il y a des jours où je peut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
super_dracaufeu
Admin
Admin
super_dracaufeu


Nombre de messages : 746
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyJeu 22 Mar - 15:14

sa on s en fiche(enfin pas vraiment mais) juste quand tu va sur le forum passe d abord sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
nuxley
Membre
Membre
nuxley


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyJeu 22 Mar - 19:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Adranmelech
Co-administrateur
Co-administrateur
Adranmelech


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyDim 25 Mar - 20:50

Bon moi j'ai profiter de mon absence pour regarder me magnifique video sur Battle Révolution! PUTAIN JE LOVE CE JEU IL EST TROP BEAU TROP BIEN FAIT ET LES POKEMONS ET LES EFFETS SONT TROP BEAU SNIIFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeworld.prog.fr/
Brasecool
Membre
Membre
Brasecool


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2006

Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent EmptyMar 27 Mar - 18:51

euh adran t'est sur que t'est dans le sujet ...
mais sinon
[quote:super_dracaufeu]juste quand tu va sur le forum passe d abord sur ce forum[/quote]
moi j'y passe de toutes facons
et nuxley tu n'est pas seul non plus sur le forum alors si tu n'est pas la y'en a d'autre comme moi qui seront surement la
Revenir en haut Aller en bas
http://ggcool91.free.fr
Contenu sponsorisé





Destruction du forum ou venez plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ou venez plus souvent   Destruction du forum ou venez plus souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du forum ou venez plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous etes des membres sympa venez ici
» le jeu du forum
» Une Charte du Forum
» Forum soluce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Jeux Video :: Comment vas le forum :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser